loading

Le SROPL était présent à la 30e édition du Congrès scientifique de la FNO organisé à Brest ! Le thème de cette année : l’efficacité thérapeutique au bénéfice du patient.

Quatre administratrices ont donc participé au fil des cinq demi-journées, à des échanges et présentations portés sur des thématiques essentielles : l’évaluation comme socle de l’expertise, le partenariat familial, le numérique et l’innovation clinique, les nouvelles modalités de prise en soins ainsi que la coopération pluriprofessionnelle.

Parmi les temps forts, les interventions de Miossec et de Thomas GT ont particulièrement marqué les participants, tout comme les relectures décalées et humoristiques proposées par deux improvisateurs tout au long du congrès.

C’était aussi l’occasion d’échanger de manière moins formelle à la soirée de gala à Océanopolis, avec un dîner au milieu des poissons, ou lors de l’initiation aux danses bretonnes !

Merci à nos voisines du SIOB pour ces moments enrichissants et conviviaux !